Opération rédemption pour JR Smith ?

JR Smith a fait son retour dans la rotation des Knicks après avoir été mis à l'écart. Mike Woodson et le staff new-yorkais l'attendent au tournant.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Opération rédemption pour JR Smith ?
Les New York Knicks vont mieux. Et Mike Woodson espère que ses joueurs continueront sur leur lancée. Pour cela, le coach de NY a besoin de toutes les forces en présence. Y compris celle de JR Smith. Benché par Woodson suite à l’affaire des lacets, l’arrière de la Big Apple était de retour sur les parquets il y a deux joueurs. Il a d’ailleurs contribué à la victoire des siens face à Philly avec 14 pts à 6/8 aux shoots. Sa mise à l’écart lui aurait-elle servi de leçon ? Ça en a tout l’air.
« Je veux que JR soit un pro sur et en dehors du terrain et qu’il se concentre sur le basket. C’est tout ce que j’attends de lui. C’est simple », a expliqué Woodson dans le NY Daily News.
Après la rencontre face aux Sixers, JR Smith avait avoué qu’il avait mal vécu sa punition et compte prouver qu’il est capable de rester sérieux. JR Smith a souvent été incontrôlable, notamment en dehors des parquets, et sa réputation d’élément perturbateur a failli lui coûter sa place dans l’effectif des Knicks.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest