Nurkic, prochain Blazer à prendre un (gros) chèque

Jusuf Nurkic sera libre de tester le marché cet été et il a déjà fait comprendre qu'il voulait vraiment rester à Portland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nurkic, prochain Blazer à prendre un (gros) chèque
Les Portland Trail Blazers ont la sixième masse salariale la plus blindée de toute la NBA. La franchise de l'Oregon paye des joueurs de devoir au prix de titulaires. Leur effectif coûte plus cher que celui de certains outsiders pour les finales de Conférence. Ça, c'est parce que les dirigeants ont aligné les dizaines de millions pour conserver tous leurs jeunes. Même Meyers Leonard. Et ils n'ont pas fini de raquer. Jusuf Nurkic est probablement le prochain sur la liste.

"Portland m'a donné la situation que j'ai toujours voulu : les fans, la ville, mes coéquipiers et deux arrières qui savent très bien jouer au basket. C'est parfait pour moi. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je veux être ici", confiait justement le pivot bosnien.

Jusuf Nurkic a été transféré aux Trail Blazers - en provenance des Denver Nuggets - en cours de saison dernière. Et ce nouveau départ a d'ailleurs redonné de l'élan à sa carrière. Il s'est affirmé comme le troisième joueur clé des Trail Blazers dans l'Oregon. Il sera donc restricted free agent cet été. Sa franchise essayera sans doute de le garder, quitte à payer le prix fort. Nurkic tourne pour l'instant à 14 points et 7 rebonds par match cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest