Le joueur préféré de Karl-Anthony Towns va vous surprendre

Karl-Anthony Towns n'a eu qu'un seul maillot dans sa vie. Celui de son joueur préféré : le regretté Len Bias, décédé 9 ans avant sa naissance.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le joueur préféré de Karl-Anthony Towns va vous surprendre
Karl-Anthony Towns est un jeune homme à la tête bien faite, en plus d'être un basketteur de très haut niveau. Le futur All-Star - si l'hécatombe qui sévit en ce moment l'épargne - n'a pas exactement les mêmes goûts que ses camarades de promo en matière de basket. Là où les autres joueurs de 22 ans citent spontanément Kobe Bryant ou LeBron James comme joueurs qui les ont inspirés, "KAT" affiche une préférence étonnante. Interrogé par Complex sur son actualité et le fait que son maillot est très prisé par les fans,  l'intérieur des Wolves a surpris en révélant le nom du seul joueur dont il détenait le maillot durant son enfance.

"Je n'étais pas un gars à maillots. Je n'ai jamais vraiment eu l'argent pour ça. La seule fois où j'ai pu avoir un maillot que je voulais vraiment, c'était un cadeau d'anniversaire. Mon joueur préféré était Len Bias et mes parents m'ont trouvé un maillot Mitchell et Ness floqué à son nom. C'était celui de l'équipe de Maryland. Je l'ai encore aujourd'hui".

Len Bias est décédé 9 ans avant la naissance de Karl-Anthony Towns, peu après sa Draft en 2e position en 1986. L'enquête policière a révélé qu'une overdose était la cause de la mort de celui qui était censé challenger Michael Jordan et être son rival n°1. "KAT" a probablement rattrapé son retard sur la question à coups de cassettes vidéos et de récits à la gloire de Bias. Son choix nous plaît en tout cas beaucoup !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest