Karl-Anthony Towns refuse de parler de dynastie pour les Wolves

Karl-Anthony Towns est revenu sur ses précédentes déclarations. Il serait finalement un peu tôt pour parler de dynastie à Minnesota.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns refuse de parler de dynastie pour les Wolves
Karl-Anthony Towns s’est peut-être enflammé un peu vite cet été. Suite aux arrivées de nombreux bons joueurs, il a parlé d’une dynastie aux Minnesota Timberwolves avant de revenir sur ses propos. Il faut dire que l’été de sa franchise a été particulièrement productif. La venue d’un joueur comme Jimmy Butler change beaucoup de choses. Mais peut-être pas assez pour parler déjà d’une dynastie.

« Je pense qu’il est trop tôt pour parler de ça », déclare Towns. « Les Golden State Warriors, c’est une dynastie. Ce qu’ont eu les Spurs, c’était une dynastie. Cleveland aussi, ils ont gagné un titre et sont allés en finale. C’est un objectif qu’on devrait se fixer mais c’est trop tôt. »

Un beau retour en arrière qui s’explique aussi par la part d’inconnu qui entoure les Timberwolves. Karl-Anthony Towns va désormais être entouré de recrues comme Jimmy Butler, Jeff Teague, Taj Gibson ou même Jamal Crawford. Personne ne sait si une alchimie va se créer entre eux, même si l’équipe est intéressante sur le papier.

« Nous avons fait de très bons mouvements pour devenir meilleur. J’ai été très chanceux d’être avec une aussi bonne franchise et une organisation qui travaille si bien », se réjouit KAT. « Je pense que nous sommes en train de construire une équipe qui a beaucoup de sens. »

Il est clair qu’on a hâte de les voir à l’oeuvre. Towns et ses coéquipiers vont être l’une des équipes les plus observées en début de saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest