Gregg Popovich : « Kawhi, un grand joueur mais pas un leader »

Plusieurs mois après le divorce entre les San Antonio Spurs et Kawhi Leonard, Gregg Popovich a livré ses impressions sur l'ailier All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich : « Kawhi, un grand joueur mais pas un leader »
Le divorce est acté. Les deux parties ont même déjà tourné la page. Kawhi Leonard, qui était censé incarner le nouveau visage des San Antonio Spurs à la retraite de Tim Duncan, a quitté la franchise cet été. Après avoir forcé la main pour obtenir son transfert. Quelques mois plus tard, Gregg Popovich a profité d'une question sur le leadership de Patty Mills pour faire une confession au sujet de son ancien All-Star désormais aux Toronto Raptors.

"Kawhi est un grand joueur mais il n'était pas un leader. Manu [Ginobili] et Patty [Mills] étaient les leaders. Le talent de Kawhi va nous manquer mais il ne se comportait pas comme un leader à l'époque."

Notons que ce n'est pas non plus une vraie attaque frontale de Gregg Popovich. Le coach légendaire a juste fait un constat. Vu son caractère très taiseux, personne n'est évidemment étonné que Kawhi Leonard ne soit pas considéré comme un leader.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest