Kelly Olynyk rejoint les Pistons pour 37 millions sur 3 ans

Les Detroit Pistons sont parvenus à un accord avec l'intérieur Kelly Olynyk concernant un contrat de trois ans à 37 millions de dollars.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Kelly Olynyk rejoint les Pistons pour 37 millions sur 3 ans

Kelly Olynyk a réussi à profiter de son bon passage aux Houston Rockets ! Ainsi, l'intérieur, grâce à ses performances dans le Texas, a rapidement négocié un joli contrat avec les Detroit Pistons dès l'ouverture de la Free Agency.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties sont parvenus à trouver un accord pour un deal de trois ans sur 37 millions de dollars. Un bon deal pour le joueur de 30 ans, qui tournait à 19 points de moyenne l'an dernier.

Chez les Pistons, il semblait indispensable de se renforcer à l'intérieur. Avec les espoirs suscités par l'arrivée de Cade Cunningham avec le #1 pick de la Draft NBA 2021, Detroit se doit de l'entourer avec des joueurs intéressants.

Car avec ses qualités à la création, le jeune prodige va pouvoir distribuer les caviars à ses partenaires. Et très clairement, avec son profil, Kelly Olynyk peut faire des dégâts. Notamment sur le plan offensif grâce aux décalages donc de Cunningham.

Une opération intéressante pour Detroit, qui le ciblait depuis un bon moment.

Kelly Olynyk confondu avec une arbitre par son coéquipier, les Rockets ont besoin de lunettes

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest