Encore au moins deux semaines d’attente avant de revoir Kevin Durant

Toujours convalescent après son opération au genou, Kevin Durant ne devrait pas retrouver les parquets avant deux semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Encore au moins deux semaines d’attente avant de revoir Kevin Durant
Kevin Durant s'est remis à courir, à dribbler et à shooter. Des rumeurs d'un retour anticipé, avant la fin de la saison régulière, ont même fait surface la semaine dernière. Mais la superstar, blessée au genou, n'est pas encore prête à retrouver sa place dans l'effectif des Golden State Warriors. A vrai dire, Steve Kerr n'a même pas encore en tête le retour de l'un de ses meilleurs joueurs.
"J'imagine qu'on va d'abord le faire jouer avec un temps de jeu réduit pour qu'il retrouve le rythme et de la condition physique. On verra quand on en sera là. Je n'y pense pas beaucoup parce que ça n'arrivera pas avant au moins deux semaines", assure le coach des Warriors.
Les Warriors ont pris l'habitude de jouer - ou plutôt rejouer - sans KD. Ils occupent toujours la première place de la Conférence et devraient, sauf surprise, terminer avec le meilleur bilan NBA. Il serait sans doute préférable que Durant fasse son retour avant le début des playoffs. Histoire de se réajuster à sa présence le plus tôt possible pour ensuite monter en puissance jusqu'au mois de juin.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest