Kevin Durant : « C’est mon heure »

La star du Thunder arrive à maturité et compte bien mener OKC vers le titre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « C’est mon heure »
A l'heure d'attaquer sa sixième saison NBA, Kevin Durant, triple meilleur marqueur de la ligue, veut désormais franchir un nouveau cap dans sa progression. D'après le Washington Post,  il estime que son heure a sonné.
« Plusieurs fois j’ai entendu que dans trois ou quatre ans cette ligue sera à moi. Je n’aime pas cela parce que je pense que je suis bien prêt maintenant. C’est mon heure. Je me suis prouvé que je peux être un des meilleurs joueurs de la ligue. J’ai un long chemin à parcourir pour devenir vraiment le meilleur mais je pense que mon heure est venue. Je commence à entrer dans mes meilleures années. »
Finaliste malheureux avec le Thunder, KD s'est consolé cet été avec Team USA en allant chercher une médaille d'or olympique à Londres. Une expérience qui a permis de lui faire prendre conscience qu'à bientôt 24 ans, il fait maintenant partie des plus grands.
« J’ai toujours senti que je faisais partie des meilleurs avec ces joueurs et je dois continuer à travailler pour que cela continue. C’est agréable de faire partie d’un tel groupe de joueurs, de faire quelque chose de spécial pour le pays. Nous nous sommes tous respectés mutuellement et ils ne m’ont jamais regardé comme un jeune joueur qui est là et qui attend son tour. Il m’ont simplement dit de joueur et de faire ce que je sais faire. Et c’est ce que j’ai fait. »
Avec un Kevin Durant plus mûr et plus ambiteux, serait-ce l'année d'OKC ?
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest