Kevin Durant a tenté de convaincre Kyrie Irving sur le vaccin

Afin de pouvoir compter sur lui à tous les matchs, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant a parlé de la vaccination avec Kyrie Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant a tenté de convaincre Kyrie Irving sur le vaccin

La situation de Kyrie Irving fait beaucoup parler aux Brooklyn Nets. Surtout avec ses récentes performances. En grande forme, le meneur de jeu incarnerait un renfort très précieux pour les siens à temps complet afin de former un duo redoutable avec Kevin Durant.

Pour l'instant, en raison de la législation à New York, le natif de Melbourne ne peut pas jouer au Barclays Center sans recevoir le vaccin contre le Covid-19. En interne, KD a bien tenté de convaincre son partenaire.

Pour autant, l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder n'a pas cherché à forcer la décision de son coéquipier.

"Kyrie et moi avons discuté du vaccin. De ce qu'il représentait pour lui et pour moi. Au final, il ne s'agit pas de ma décision par rapport à ce qu'il veut faire à ce sujet. Je lui ai dit ce que j'en pensais, nous avons parlé, mais ça sera toujours sa décision.

Il n'a jamais été question de forcer quelqu'un à faire, avec son corps, une chose dont il n'a pas envie. Je n'avais rien dit à ce sujet avant, mais j'ai senti que c'était le moment de discuter. Je ne crois pas que quelqu'un mérite des critiques alors qu'il ne fait de mal à personne",  a confié Kevin Durant.

A l'approche des Playoffs, la situation de Kyrie Irving semble toujours bloquée. Une absence à domicile qui pourrait avoir des conséquences sur le parcours des Nets.

L’amende infligée à la NBA aux Nets pour Kyrie Irving est un peu absurde

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest