Un joueur des Warriors : « Pas moyen que KD reste »

Un joueur des Warriors : « Pas moyen que KD reste »

Selon un joueur des Golden State Warriors, l'altercation entre Kevin Durant et Draymond Green a quasiment assuré le départ du premier l'été prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L'altercation entre Kevin Durant et Draymond Green continue d'être le sujet chaud de ce milieu de semaine. The Athletic apporte l'éclairage inquiétant de l'un des joueurs des Golden State Warriors, évidemment resté anonyme, sur le sujet. Selon lui, cet incident va conforter "KD" dans sa décision estivale.

"Avec ce qui s'est dit entre eux, pour moi il n'y a pas moyen que Kevin reste la saison prochaine. Le seul espoir, ce serait que la direction lui dise : 'Regarde, on est derrière toi, on t'a protégé de Draymond'."

Un discours curieux qui n'est pas dans les habitudes du vestiaire très soudé des doubles champions en titre. Beaucoup vont se demander de qui vient cette opinion assez catégorique. Un ancien qui connaît suffisamment les deux larrons pour émettre cet avis risqué ? Un nouveau un peu trop bavard ? La free-agency de Kevin Durant semble être un sujet plus préoccupant que prévu à ce stade de la saison. Certains auraient aimé un peu plus de clarté de la part de MVP des Finales 2017 et 2018, dans un sens ou dans l'autre. On peut faire confiance à Steve Kerr pour gérer cette petite crise en bon disciple du Zen Master pour remettre tout le monde dans le même wagon. Une fois la saison terminée, il sera temps de repenser à la situation contractuelle de "KD".  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest