Le carton de Kevin Durant ? Un minimum selon Draymond Green

Les Warriors ont été emmenés par un excellent Kevin Durant à 38 points la nuit dernière. Presque une formalité selon Draymond Green.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le carton de Kevin Durant ? Un minimum selon Draymond Green
S’il y a un joueur qui était attendu pour ce début des finales NBA, c’est bien Kevin Durant. Après sa surprenante signature aux Golden State Warriors, il avait énormément de pression. Mais le joueur a su parfaitement répondre. KD a frôlé le triple-double lors de ce Game 1. Il a terminé avec 38 points, 8 rebonds et 8 assists. Un véritable récital qui n’a pas étonné son coéquipier Draymond Green. Pour ce dernier, c’est ce que doit de toute façon réaliser Durant.

« Il a juste fait ce que nous attendons de lui », explique Green. « Nous allons le chercher, lui donner le ballon et les gars devront défendre sur lui. Il a été incroyable ce soir et je n’en attends pas moins pour les autres matchs. »

Un niveau d’exigence assez hallucinant mais qui est à la hauteur du talent global des Warriors. En rejoignant cette équipe, l’ancien du Thunder s’est condamné à être presque parfait à chacune de ses sorties. Et malgré ce Game 1, il parvient à ne pas être totalement satisfait.

« Nous aurions pu être bien meilleur que ce soir », affirme Kevin Durant. « Mais en finales, tu prends juste la victoire. »

S’il dit vrai, que Golden State peut encore s’améliorer, cela annonce une finale cauchemardesque pour Cleveland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest