Kevin Durant, entre impatience et (surtout) prudence

Forfait pour le Game 2 face aux Portland Trail Blazers, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant n'est pas assuré de revenir pour le prochain match.

Kevin Durant, entre impatience et (surtout) prudence
Touché au mollet lors du Game 1 du premier tour des Playoffs face aux Portland Trail Blazers, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant n'avait pas participé à la victoire probante de son équipe au Game 2. Mais pour le prochain match, le premier à l'extérieur, la franchise californienne pourra-t-elle compter sur l'ancien membre de l'Oklahoma City Thunder pour enfoncer le clou ? Peut-être pas... En effet, malgré sa participation à l'intégralité d'un entraînement "léger" des Dubs, Durant n'est toujours pas assuré de disputer cette rencontre.
"Je veux jouer. Je veux participer à toutes les étapes de ces Playoffs avec l'équipe, mais je comprends que la santé est le point le plus important et j'ai envie de me sentir bien pour - je l'espère - une longue aventure en Playoffs. Je comprends qu'il faut regarder sur le long terme, mais je veux vraiment jouer", a commenté un Kevin Durant visiblement impatient pour ESPN.
Afin de calmer les ardeurs de son joueur, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr a bien précisé que l'ailier ne ferait son retour qu'à 100% de ses moyens physiques. Et après la démonstration de Golden State face à Portland au Game 2, le retour de Kevin Durant à la compétition ne sera absolument pas précipité.