Kevin Durant revient, pile quand James Harden s’en va

Alors que James Harden va rater plusieurs matches de plus, Kevin Durant devrait faire son retour dans la rotation des Nets.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant revient, pile quand James Harden s’en va

Kevin Durant n’a joué que 24 matches cette saison. Suffisant pour marquer les esprits et rassurer tout le monde sur son niveau de jeu après un an et demi d’absence suite à une déchirure du tendon d’Achille. Mais ça reste trop peu. La superstar des Brooklyn Nets a besoin de se mettre en rythme. De retrouver des jambes et d’enchaîner les matches avant les playoffs. Sauf que KD, victime d’une contusion, manquait encore à l’appel lors de la défaite de son équipe hier soir.

CQFR : Randle patron de Knicks kiffants, Stephen Curry refroidi

Plus pour longtemps. Selon son coach, Steve Nash, Kevin Durant est fortement susceptible de faire son retour ce weekend. Soit vendredi soir contre les Boston Celtics, soit dimanche soir contre les Phoenix Suns.

Sa présence sera la bienvenue pour la franchise new-yorkaise, qui n’a gagné que cinq de leurs dix derniers matches. Malgré ça, les Nets sont toujours en course pour terminer en tête de la Conférence Est. Ils sont deuxièmes avec simplement une défaite de plus (39-20) que les Philadelphia Sixers.

Le retour de Kevin Durant sera d’autant plus important que James Harden risque d’être cantonné à l’infirmerie plusieurs semaines. L’ancien MVP a aggravé sa blessure aux ischios. Durant, Harden et Kyrie Irving n'ont joué que 7 matches ensemble depuis l'arrivée du barbu à Brooklyn.

James Harden fait une rechute, les Nets soupirent

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest