Kevin Durant : « Je pensais que c’était notre année… »

Éliminé par les Golden State Warriors, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder Kevin Durant n'a pas caché sa déception au terme de ce scénario cruel.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Je pensais que c’était notre année… »
Kevin Durant et l'Oklahoma City Thunder peuvent nourrir des regrets. Après avoir mené 3-1 lors de la Finale de la Conférence Ouest, OKC n'a pas réussi à terminer le travail et a finalement perdu cette série face aux Golden State Warriors. Une véritable désillusion pour ce groupe car le niveau de jeu affiché par les hommes de Billy Donovan lors de ces Playoffs 2016 a été incroyable, notamment face aux San Antonio Spurs et aux Warriors. Logiquement déçu après l'élimination du Thunder, Durant a même confié qu'il pensait vraiment remporter le trophée Larry O'Brien cette année.
"Je déteste perdre, ça craint. Je pensais que c'était notre année, mais parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu", a regretté Kevin Durant pour The Vertical.
A 27 ans, le patron d'OKC ne remportera donc pas sa première bague cette saison. Malgré cet échec, KD reste persuadé qu'il finira par être sacré champion NBA.
"J'en suis certain, j'en suis certain que je vais réussir à gagner un titre. Ils n'aiment pas le basket comme moi, personne ne sait la quantité de travail que j'effectue, à quel point je me préoccupe de mes partenaires et de tout le reste. Je donne mon cœur et mon âme pour ce sport depuis que j'ai 8 ans. J'en suis certain, je suis confiance, ce moment va finir par arriver", a assuré le leader du Thunder.
Déterminé, Kevin Durant va-t-il réaliser son rêve à Oklahoma City ? Il s'agira de l'une des principales interrogations de la Free Agency à venir...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest