Kevin Durant, son shoot était « un f**** you à Paul Pierce »

Kevin Durant n'a pas oublié les mots assez durs de Paul Pierce à son encontre après sa décision de rejoindre les Golden State Warriors.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant, son shoot était « un f**** you à Paul Pierce »
Kevin Durant est du genre bavard en ce moment. Après s'être exprimé en longueur dans GQ et évoqué notamment le fait qu'il idolâtrait LeBron James, l'ailier des Golden State Warriors a accordé un entretien à Bleacher Report en cette fin de semaine. L'occasion d'évoquer son agacement face à certains anciens joueurs devenus analystes, comme Paul Pierce. "The Truth" avait remis en question la grandeur de Kevin Durant après son son choix de quitter OKC pour Oakland, le comparant notamment à un "gamin qui essaye de faire ami-ami avec des enfants qui l'ont brutalisé".

"Mon shoot devant LeBron dan le game 3 des Finales, c'était un 'fuck you'. A tout le monde, mais particulièrement à Paul Pierce. Je l'ai entendu dire que je n'avais sans doute plus envie de travailler. Ca m'a vraiment énervé. Franchement, mec, je vois ce que tu voulais dire, mais je travaille. Je suis fier de la manière dont je bosse pour développer mon jeu".

Paul Pierce avait un peu changé son fusil d'épaule durant les Finales. Le jeune retraité avait même déclaré que Kevin Durant était "sans doute le meilleur joueur du monde aujourd'hui".    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest