Les Grizzlies eux aussi sur Kevin Durant ?

Les Memphis Grizzlies auraient commencé à sonder les Brooklyn Nets au sujet d'un éventuel transfert de Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Grizzlies eux aussi sur Kevin Durant ?

Le dossier Kevin Durant est au point mort et semble bien parti pour s'étendre sur les premiers mois de la saison. Malgré sa demande insistante de départ auprès de la direction, le joueur n'a pas obtenu gain de cause parce que les franchises intéressées ne semblent pas prêtes à payer la contrepartie réclamée par les Brooklyn Nets. Selon Shams Charania, une nouvelle équipe pourrait rentrer dans la danse. Il explique que les Memphis Grizzlies ont sondé à nouveau leurs homologues new-yorkais.

Pour l'instant, l'organisation du Tennessee n'aurait pas l'intention d'offrir Jaren Jackson Jr ou Desmond Bane. En revanche, les Grizzlies possèdent tous leurs futurs picks ainsi que plusieurs jeunes joueurs. Pas sûr que ça suffise réellement pour convaincre les Nets de lâcher KD mais c'est intéressant de savoir que les Grizzlies songent à ce move pour passer un cap.

Le Miami Heat, les Philadelphia Sixers, les Boston Celtics, les Toronto Raptors, les New Orleans Pelicans ou encore les Phoenix Suns sont les autres franchises souvent citées sur le dossier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest