Kevin Durant like un tweet anti-Stephen Curry en oubliant de changer de compte…

Kevin Durant est un adepte des burner accounts, ce qui lui vaut parfois de se faire griller lorsqu'il like des tweets anti-Stephen Curry...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com
Kevin Durant like un tweet anti-Stephen Curry en oubliant de changer de compte…

Kevin Durant est fréquent moqué sur les réseaux pour sa fâcheuse tendance à avoir plusieurs comptes sur Twitter, pour pouvoir commenter l'actualité et les posts à son sujet. Cette semaine, "KD" a sans doute passé encore un peu trop de temps sur Twitter à cause de son éloignement forcé des terrains. Sans switcher de compte, il ainsi liké un tweet UN TOUT PETIT PEU anti-Stephen Curry. Un internaute a eu le temps de faire une capture d'écran pour prouver la chose.

"Kevin Durant était meilleur que Steph Curry pendant les deux saisons où ils ont gagné. Tout le monde le sait, frère. Ne te méprends pas. Ce putain de Curry a eu besoin d'un autre MVP et de 3 All-Stars pour faire le job. Il est pourri".

Kevin Durant a beau inclure Stephen Curry dans le top 5 des meilleurs coéquipiers avec lesquels il a joué - il est quand même derrière Kyrie Irving et James Harden... - il semble toujours être aigri de ne pas avoir été davantage célébré lorsqu'il portait le maillot des Warriors. Un problème de reconnaissance assez récurrent depuis le début de la carrière de "KD"...

La preuve en vidéo qu'il ne s'agit pas d'une retouche Photoshop et que Durant a bien liké ce tweet avait son compte principal.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest