Kevin Durant explique pourquoi il ne voulait pas jouer aux Wizards

Fortement convoité par la franchise de sa ville natale, Kevin Durant n'était pas intéressé à l'idée de venir jouer à la maison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant explique pourquoi il ne voulait pas jouer aux Wizards
Quand LeBron James a fait son retour aux Cleveland Cavaliers en 2014, plusieurs franchises se sont mises à rêver d'un "homecoming" (retour à la maison) des superstars originaires du même état. En effet, le King avait insisté sur son désir brûlant de retrouver l'Ohio et de jouer à domicile. Les Washington Wizards espéraient que Kevin Durant, natif de D.C., fasse de même. Mais tous les joueurs n'ont pas la même personnalité. L'ex-MVP n'a même pas daigné rencontrer l'organisation lorsqu'il était free agent l'été dernier.
"Je n'avais pas envie de jouer à la maison. Cela n'a rien à voir avec les fans. J'étais heureux quand je jouais à la maison devant mes amis. Je pouvais voir mes amis et ma famille tous les jours. Mais c'est du passé", explique KD. "C'est une autre partie de ma vie. Je vis dans un autre coin du pays. J'essaye de faire des choses différentes. J'ai le sentiment d'avoir fait tout ce que je devais faire dans la zone de D.C., du Maryland et de la Virginie. Cela n'a rien à voir avec le basket, la ville ou les fans."
Kevin Durant voulait simplement un nouveau challenge personnel. Il a aussi une bien meilleure opportunité de gagner une bague de champion.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest