Kevin Love mis KO par un coup de coude

Kevin Love a vraiment passé une mauvaise soirée. Touché à la tête par un coup de coude, il était victime de vertiges en deuxième période.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love mis KO par un coup de coude
Les Cleveland Cavaliers ont été pris de vertiges après leur très lourde défaite sur le parquet des Golden State Warriors hier soir. Autant au sens figuré que littéral pour Kevin Love, touché par un coup de coude à l'arrière du crâne et mal au point en seconde période. Un peu comme l'ensemble de ses coéquipiers, l'intérieur All-Star a été transparent hier soir. Il a terminé avec 5 points et 3 rebonds et a donc été victime de vertige à son retour des vestiaires, plusieurs minutes après avoir encaissé le code d'Harrison Barnes derrière la tête.
"Je ne sais même pas ce qui s'est passé, il n'avait pas de symptômes à la mi-temps", témoigne Tyronn Lue. "Il est revenu sur le parquet en deuxième période et j'ai senti qu'il avait des nausées."
Les médecins des Cleveland Cavaliers vont devoir faire passer plusieurs séries de tests à Kevin Love afin de vérifier qu'il ne souffre pas d'une commotion cérébrale. La NBA est particulièrement vigilante sur le sujet et le joueur devra d'abord avoir le feu vert du staff médical avant de pouvoir prétendre disputer le prochain match des finales NBA. Les deux équipes bénéficient de deux jours de repos en raison du déplacement entre Cleveland et Oakland. En espérant pour les Cavaliers que la star et ses partenaires, tous assommés hier, reprennent leurs esprits lors de la suite de la série.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest