"Il y a eu de nombreuses choses durant cette saison pour nous et pour eux... D'une certaine manière, il s'agit presque d'une confrontation surprenante désormais. Mais je pense que dans la difficulté, les deux équipes ont réussi à hausser leur niveau", a fait savoir Kevin Love pour ESPN.
Kevin Love, un destin avec les Celtics
Si ce constat reste vrai pour les Cavs, qui ont eu une saison mouvementée, il l'est encore plus pour les Celtics. Lucide, Love se souvient que Boston a perdu très gros dès le premier match face à Cleveland lors de l'ouverture de la saison."Notre saison a débuté avec eux. Au bout de deux minutes de la saison, ils ont perdu un All-Star avec Gordon Hayward. Un gars qui joue de la bonne façon, qui avait déjà évolué pour Brad Stevens. Il allait être un bon fit pour eux. C'était dur. Après ils ont réussi à revenir de ça. Et ils ont perdu Kyrie Irving, leur option numéro 1. Pourtant en Playoffs, ils ont tous élevé leur niveau de jeu", a-t-il apprécié.
Sans Gordon Hayward et Kyrie Irving, les Celtics devraient tout de même avoir du mal à bousculer Kevin Love et ses coéquipiers. Mais attention, Boston a déjà surpris son monde sur cette saison et ces Playoffs...