Kevin Love a prévenu les Wolves qu’il allait partir… quoi qu’il arrive

Tout le monde le savait, Minnesota s’en doutait, mais maintenant c’est officiel : Kevin Love veut se barrer.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love a prévenu les Wolves qu’il allait partir… quoi qu’il arrive
09h34 : C’était, en gros, le fil rouge de l’article que nous avions dévolu à Kevin Love dans le numéro 45 de REVERSE : il ne fera pas de vieux os dans le Minnesota, d’autres endroits plus ensoleillés et plus prestigieux l’appellent. Voici maintenant que tout se confirme. Selon Mitch Lawrence du New York Daily News, son camp aurait prévenu le management des Wolves que s’il n’était pas tradé, il partirait quoi qu’il arrive une fois free-agent, à la fin de la saison prochaine.
« Love veut jouer pour les Lakers mais il serait également intéressé par le fait de jouer aux Knicks », peut-on lire.
Si Minnesota ne veut pas laisser partir sa star sans compensation, le club n’a donc plus d’autre alternative que d’essayer de mettre un trade sur pied. En dehors de L.A. et de NYC, bien des clubs seront intéressés par ses services, reste à savoir qui réussira à mettre la meilleure offre sur le tapis. D’autant qu’il faudra que Kevin Love soit satisfait, puisque rien ne l’obligera, sinon, à rester dans son nouveau club à la fin de la saison prochaine. Quelle que soit la façon dont ça se goupillera, on serait vraiment surpris s’il ne portait pas du « purple and gold » au début de la saison 2015/16…. UPDATE : Si l'on en croit Adrian Wojnarowski, plusieurs équipes se seraient effectivement déjà mises sur les rangs pour essayer de récupérer Kevin Love. Boston, Golden State, les Lakers et Phoenix compteraient au nombre des teams intéressées.
"Pour la première fois, Flip Saunders a l'air de vraiment regarder ce qu'on lui propose pour Love", a même confié un exécutif à l'insider de Yahoo.
C'est bel et bien du sérieux, donc !
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest