Les Knicks refusent de laisser partir Porzingis pour Irving

C’était prévisible mais le front office des Knicks l’a confirmé. Kristaps Porzingis ne sera pas inclus dans un trade pour Kyrie Irving.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks refusent de laisser partir Porzingis pour Irving
Les New York Knicks sont (enfin) très clairs sur leur avenir. Si Carmelo Anthony est clairement sur le marché, ce n’est pas le cas de Kristaps Porzingis. Même pour un trade ramenant Kyrie Irving à Big Apple. La nouvelle direction de la franchise a renforcé ses liens avec le jeune espoir letton. Ce dernier est redevenu celui sur qui les Knicks comptent construire. Il est donc hors de question de le laisser partir.

« Steve Mills et Scott Perry ont été très clairs. Kristaps fait partie du futur », affirme une source au Newsday. « Dans toutes les discussions, car il y a eu d’autres rumeurs avant celle de Cleveland voulant Kristaps, il semblait qu’ils n’étaient pas intéressés par ses conversations. »

Cela devrait mettre fin aux rumeurs de Porzingis aux Cavaliers. La franchise de LeBron James cherche toujours un jeune talent sur qui construire. Par contre, ce refus ne veut pas dire que les Knicks abandonnent pour autant la piste Kyrie Irving.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest