Kobe Bryant répond à Jurgen Klinsmann

Kobe Bryant, actuellement au Brésil pour la Coupe du monde de football, s’est exprimé sur les commentaires de Jurgen Klinsmann à son sujet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant répond à Jurgen Klinsmann
Kobe Bryant n’est pas du genre à ne pas répondre quand on parle de lui. Il y a quelques semaines, Jurgen Klinsmann, sélectionneur de l’équipe de football des Etats-Unis, avait pris en exemple le contrat du Black Mamba aux Los Angeles Lakers (50 millions de dollars sur 2 ans) pour expliquer la non-sélection de Landon Donovan. Kobe Bryant, en grand fan de football, s’est déplacé au Brésil pour ce Mondial et bien sûr il a été invité à réagir aux propos de Klinsmann :
« J’ai trouvé ça drôle. En fait, j’ai trouvé ça assez comique. Je comprends tout à fait son point de vue mais il lui manque un élément. En tant que propriétaire, vous voulez faire partie d’un groupe qui récompense les joueurs pour ce qu’ils ont fait avant, tout en gardant le bon équilibre pour permettre à l’équipe d’aller de l’avant. Un joueur qui s’intéressera aux Lakers à l’avenir aura envie de faire partie d’une franchise qui prend soin de ses joueurs et qui lui permettra de voir plus loin. Jurgen est un coach, un sélectionneur. Ce n’est pas un GM ou un propriétaire de franchise. De ce point de vue, c’est un peu différent. Il aurait pu se servir d’un autre joueur comme exemple », a expliqué Kobe Bryant au micro d’ESPN.
Kobe Bryant a préféré prendre cet « exemple » à la rigolade plutôt que d’en faire une affaire personnelle. Le #24 des Los Angeles Lakers aura sûrement à cœur de montrer sur le parquet la saison prochaine qu’il mérite encore son salaire.
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest