Kobe Bryant : « Je saurai m’adapter »

Kobe Bryant est revenu sur son état de forme, son état d’esprit et la façon dont il envisage son retour.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Interview
Kobe Bryant : « Je saurai m’adapter »
On ne sait pas encore quand reviendra Kobe Bryant, mais il semble plutôt en confiance. Hier soir durant le match Dallas Mavericks Vs Los Angeles Lakers, il a accepté de répondre à quelques questions pour la chaîne TNT. En voici quelques morceaux choisis.

Sur la date de son retour

« Je fais le maximum et cette semaine s’est plutôt bien passée, mais on essaie d’avoir une approche intelligente de tout ça. On prend notre temps pour être sûr que je sois vraiment prêt au moment de revenir. […]   Il faut savoir utiliser ton esprit de compétition pour accepter de prendre le temps nécessaire pour pouvoir aider l’équipe du mieux possible. »

Entre Paul Pierce et Joe Johnson, qui gagnerait un 1x1 ?

« Je choisirais probablement Paul Pierce. Paul est l’un des rares joueurs dans cette ligue qui peut poster, prendre des tirs mi-distance, shooter de loin, attaquer avec autant d’aisance à droite qu’à gauche, shooter en sortie de dribble… et en plus il est plutôt grand, donc c’est dur de défendre sur lui. »

Kobe Bryant craint-il d’être limité physiquement par sa blessure ?

« J’ai appris le jeu en me concentrant sur les fondamentaux, le spacing, le timing, toutes ces choses-là. Donc je pense que je peux m’adapter et être efficace que j’ai retrouvé mon jump ou non. Je ne m’en fais pas. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest