Kris Humphries : « Le premier match Knicks – Nets ça va être la folie ! »

Entre deux questions people, l'intérieur des Nets a évoqué le nouveau derby new-yorkais.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kris Humphries : « Le premier match Knicks – Nets ça va être la folie ! »
En couverture du Page Six Magazine, Kris Humphries a parlé mode et raconté comment il vit l'après Kim Kardashian. Parmi ces thèmes passionnants, l'intérieur de 27 ans a tout de même trouvé un peu de temps pour discuter basket et évoquer notamment la rivalité grandissante entre les Nets et les Knicks. Un duel qui a pris une autre ampleur suite au déménagement de la franchise de Mikhail Prokhorov à Brooklyn. Pas toujours le joueur le plus apprécié de la NBA, Humphries a déjà eu l'occasion l'an dernier de subir un accueil particulier de la part du Madison Square Garden. Non content d'avoir hué copieusement Kris à chacune de ses entrées en jeu, le public du Garden avait ensuite scandé son nom en fin de match pour que son coach le remette sur le parquet... et qu'il puisse à nouveau le conspuer.
« J’ai fait connaissance avec le public des Knicks, ça a été … euh… agréable. Vous savez, ça m’a motivé. »
Pour leur match d'ouverture, Humphries et ses collègues inaugureront leur nouvelle salle, le premier novembre prochain contre les Knicks. L'occasion de lancer immédiatement les hostilités entre les deux franchises qui vont se disputer la couronne de New York.
« Ca va être incroyable, Je pense qu’avec nos joueurs, nous avons la pression de gagner et de divertir les fans. Le premier match ça va être la folie. Il y aura certainement du trash-talking. Il y a toujours eu une rivalité et nous allons voir comment ça va évoluer en étant aussi rapprochés. »
Pour les New-Yorkais, il faudra désormais faire un choix. Si Spike Lee a clairement affirmé qu'il resterait un Knickfan quoi qu'il arrive, Jay-Z, originaire de Brooklyn et actionnaire des Nets, est l'un des nouveaux symboles de la franchise désormais installée de l'autre côté de l'East River.
« Je lui dis 'Salut' quand je le vois. C’est génial qu’il soit impliqué. Il est Brooklyn », précise Humphries, interrogé sur ses relations avec le rappeur-businessman.
Pour Humphries et les Nets, il s'agit maintenant d'être performants sur le terrain pour prétendre à d'autres couvertures que celles des magazines people...
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest