Kristaps Porzingis, sa réponse aux sifflets !

Fraîchement draté au #4 pick par les New York Knicks, Kristaps Porzingis a réagi après les sifflets dont il a été la victime.

Kristaps Porzingis, sa réponse aux sifflets !
L’accueil des supporters des New York Knicks pour Kristaps Porzingis a été à la hauteur de la saison de la franchise : dégueulasse. Drafté au #4 pick de la draft 2015, le jeune Letton a été copieusement sifflé et hué par ses futurs fans. Une séquence restera notamment dans les mémoires avec un jeune garçon carrément en pleurs (bon, il avait le temps de prendre un selfie). Avant de pleurer ou même de le siffler, le public des Knicks devrait laisser une chance à Kristaps Porzingis puisqu’il est désigné par de nombreux scouts comme le plus grand talent de cette cuvée. Après la draft, l’intérieur est revenu sur cet accueil chaleureux :
« Beaucoup de fans n’étaient pas heureux de ma sélection, je dois transformer les sifflets en applaudissements. Je ne peux rien faire d’autre, je suis vraiment heureux de rejoindre cette équipe, c’est un rêve, mais je sais comment les fans sont parfois, c’est comme ça à New York et je suis prêt pour ça », a répondu Kristaps Porzingis à Probasketball Talk.
Donc le gamin est talentueux et en plus il est solide mentalement ? Bien évidemment, c’est la première fois qu’il est confronté aux sifflets de ses supporters donc il est impossible de tirer des conclusions, mais son discours est réellement irréprochable. À 19 ans, Kristaps Porzingis va avoir besoin de temps pour se développer en NBA et à New York, le temps presse..