Kristaps Porzingis, une virée dans un strip-club à 50 000 dollars

La NBA a officiellement sanctionné l'intérieur des Dallas Mavericks Kristaps Porzingis pour une virée dans un strip-club à Los Angeles.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis, une virée dans un strip-club à 50 000 dollars

Kristaps Porzingis a été proche de pénaliser les Dallas Mavericks. Entre les deux matches contre les Los Angeles Clippers en Playoffs, l'intérieur a réalisé une virée dans un strip-club californien. Il s'agit bien évidemment d'une violation du protocole sanitaire de la NBA.

Pris par la patrouille avec des vidéos sur les réseaux sociaux, le Letton a été ainsi sanctionné d'une amende de 50 000 dollars. Vacciné, le joueur de la franchise texane a évité une suspension après une analyse des experts médicaux.

"En consultation avec des experts médicaux, et sur la base de tous les faits et circonstances, il a été déterminé que sa présence n'a pas créé de risques liés à la propagation du Covid-19 et qu'aucune quarantaine n'est donc nécessaire", peut-on lire dans un communiqué officiel.

De son côté, Porzingis, après le succès face aux Clippers (127-121), a reconnu son erreur.

"Ce qui s'est passé est une erreur de ma part. J'étais honnêtement un peu confus avec les protocoles, j'ai fait une erreur et je l'ai donc payée. Je suis heureux que nous ayons pu obtenir la victoire et que j'aie pu jouer.

Je suis impatient de voir ce qui va arriver, mais c'était une erreur de ma part", a insisté Kristaps Porzingis pour ESPN.

Auteur de 20 points, Kristaps Porzingis a été en plus précieux lors de la victoire des Mavs.

Kristaps Porzingis en froid avec Luka Doncic ? Sa réponse à Cuban

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest