Kristaps Porzingis veut que Melo reste à New York

Quelles que soient les implications pour son développement, Kristaps Porzingis ne serait pas contre une nouvelle saison avec Melo.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis veut que Melo reste à New York
Tout le monde est à peu près d'accord pour dire que, pour son développement personnel, Kristaps Porzingis a besoin d'être le n°1 des New York Knicks la saison prochaine. Un statut impossible à décrocher tant que Carmelo Anthony fait toujours partie du roster. Pourtant, lors d'une interview accordée à NBA.com, le Letton n'a eu que des mots élogieux pour l'ailier All-Star.

"C'est un joueur incroyable, j'ai tellement appris de lui et j'ai encore tellement à apprendre... J'adorerais l'avoir à mes côtés et que l'on continue à jouer ensemble. Après, c'est le business. Si son temps ici doit se finir, ce sera hors de mon contrôle. Dans tous les cas, je suis ravi d'avoir pu passer ces années avec lui pour le voir travailler et prouver qu'il veut gagner. Je suis sûr qu'il prendra la bonne décision pour lui-même".

Alors que les rumeurs annonçaient son intention de ne pas s'éterniser à New York, Kristaps Porzingis a fait acte d'allégeance.

"Même si ça a été dur pour le moment ici, mon aventure ne fait que commencer et j'espère rester à New York jusqu'à la fin de ma carrière pour gagner et donner du plaisir à cette ville. Pour moi, aujourd'hui, c'est la maison. Je peux parfaitement imaginer que l'on ramène un titre à New York, mais on en est encore loin".

  Un discours corporate qui plaira sans doute aux fans des Knicks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest