Kyle Lowry : « Les Cavaliers ont LeBron et il est loin au-dessus de tout le monde »

Kyle Lowry a expliqué de façon très simple la domination des Cleveland Cavaliers à l'Est : la présence de LeBron James dans leurs rangs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry : « Les Cavaliers ont LeBron et il est loin au-dessus de tout le monde »
Personne ne bat LeBron James à l'Est. En tout cas, plus personne depuis les Boston Celtics en 2010. Aucune franchise de la Conférence n'a fait tomber le King en playoffs en six ans. Et la main-mise de James est totale. Pour Kyle Lowry, si les Cleveland Cavaliers règnent sans partage, c'est essentiellement grâce au triple champion NBA.
 "Les Cavaliers ont LeBron James. Et personne ne se rapproche de son niveau. Ils ont LeBron et il est loin au-dessus de tout le monde. Je ne sais pas quand est-ce qu'il va commencer à décliner. Je ne pense pas que ça va arriver de si tôt. Je pense qu'il va continuer à faire ce qu'il fait depuis un long moment. Mais c'est du basket, il faut trouver un moyen pour battre le meilleur", explique le meneur des Toronto Raptors. "LeBron ne casse pas le moral des joueurs mais il est tellement fort. Il est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps."
Les propos de Kyle Lowry vont dans le même sens que ceux de Tyronn Lue. Le coach des Cavaliers a comparé la domination de LeBron a celle de Michael Jordan dans les années 90. A l'époque, MJ avait brisé des carrières en battant certaines des plus grandes légendes NBA saison après saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest