Kyle Lowry sera bien sur le marché cet été !

Le meneur de jeu des Toronto Raptors Kyle Lowry a décliné l’option dans son contrat et sera sur le marché lors de la Free Agency cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Lowry sera bien sur le marché cet été !
Ce n’est absolument pas une surprise, cette information était même attendue ! Alors que le meneur des Toronto Raptors Kyle Lowry disposait d’une option à 12 millions de dollars dans son contrat actuel pour la saison prochaine, ce dernier a décidé officiellement de la décliner. En effet, après le sweep subi par la franchise canadienne face aux Cleveland Cavaliers (0-4) en demi-finale de la Conférence Est lors de ces Playoffs, le joueur de 31 ans a confirmé son intention de se retrouver sur le marché cet été lors de la Free Agency.
"Je vais décliner mon option", a annoncé Kyle Lowry à un journaliste local selon Marc Stein d’ESPN.
Bien évidemment, ce choix n’indique pas forcément un départ du meneur des Raptors ! En position de force par rapport aux autres franchises, les dirigeants de Toronto pourront lui proposer un énorme contrat à environ 200 millions de dollars sur 5 ans. Cependant, après la désillusion connue par les troupes de Dwane Casey sur ces Playoffs 2017, des rumeurs révèlent un potentiel départ de Kyle Lowry pour la Conférence Ouest, où les San Antonio Spurs s’intéresseraient à lui. Une affaire à suivre. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest