Kyle Lowry vit mal les rumeurs de trade

Passé proche d'un trade aux Knicks voilà quelques semaines, Kyle Lowry reconnaît qu'il n'est pas évident de rester concentré face aux rumeurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Lowry vit mal les rumeurs de trade
Kyle Lowry n'est pas passé loin d'un trade chez les Knicks il y a quelques semaines. Le meneur des Raptors a vu son nom apparaître dans la rubrique transferts, dans un échange qui n'a finalement pas vu le jour avec Raymond Felton, Metta World Peace et d'autres éléments. Alors que la deadline est encore assez lointaine, l'ancien joueur des Sixers et des Rockets n'a pas caché que sa situation était très inconfortable lors d'un entretien accordé à Hoopshype.
"Honnêtement, c'est assez dur à gérer. Il faut essayer de chasser ces pensées et de de se dire que ce qui doit arriver arrivera. La plupart des joueurs vous diront qu'ils n'y pensent pas. Mais évidemment qu'ils y pensent ! C'est le business et la difficulté est de ne pas laisser les rumeurs affecter votre jeu..."
Avec 15.2 points et 7 passes de moyenne par match, Lowry réalise l'une de ses saisons les plus productives depuis son arrivée en NBA en 2006 à la sortie de Villanova. Ce qui n'empêche pas Toronto de continuer à le considérer comme une possible pièce d'un trade dans les semaines à venir.
"Ces rumeurs et discussions, c'est un peu le sel de la ligue. Je sais que ça fait fonctionner les sites et les journaux. Ca ne me dérange pas, je sais que ça reviendra tous les ans".
Pour rappel, Kyle Lowry sera unrestricted free agent à la fin de la saison.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest