Kyle O’Quinn : « Les Nets ne devraient même pas jouer contre nous »

Pour Kyle O'Quinn, les Brooklyn Nets ne boxent pas dans la même catégorie que les New York Knicks. Ils les ont pourtant battu deux fois en une semaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kyle O’Quinn : « Les Nets ne devraient même pas jouer contre nous »
Avec 13 petites victoires et 54 défaites, les Brooklyn Nets affichent le plus mauvais bilan en NBA. Cela n'a pas empêché l'équipe de la grosse pomme de battre ses voisins, les New York Knicks. Deux fois. En une semaine. Une illustration de la très mauvaise période traversée par Kyle O'Quinn, Derrick Rose, Carmelo Anthony et leurs coéquipiers. Le pivot, 23 pts et 8 rbds lors de la défaite hier soir, est donc dépité.
"Une équipe comme ça, avec leur effectif, elle ne devrait même pas se retrouver dans le même gymnase que nous", confie-t-il, frustré, au New York Daily News.
Les Knicks sont d'ailleurs à peine mieux classé que les Nets cette saison. Avec 27 victoires et 42 revers, ils occupent la douzième place de la Conférence Est. Ils restent également sur sept défaites lors des dix derniers matches. Kyle O'Quinn n'avait certes rien à se reprocher lors de la déconvenue d'hier soir mais son équipe inquiète encore plus que les sans-grades des Nets ces derniers temps...

Les Highlights du record en carrière de Kyle O'Quinn

https://www.youtube.com/watch?v=Lhaic2HzzRY
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest