Kyrie Irving rêve parfois de son maillot suspendu au TD Garden

Voilà un beau message d'espoir pour tous les fans des Boston Celtics. Kyrie Irving, FA en 2019, s'imagine parmi les légendes de la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving rêve parfois de son maillot suspendu au TD Garden
Kyrie Irving sera free agent en 2019 et les rumeurs sur son possible départ ont déjà agité l'actualité cet été. De nombreuses équipes courtiseront le meneur All-Star dans un an dont les deux franchises de sa ville de cœur, les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Irving a grandi dans le New Jersey et il a déjà évoqué plusieurs fois - en privé - son rêve de jouer dans Big Apple. Mais il a aussi d'autres fantasmes. Comme celui de voir son maillot accroché au plafond du TD Garden, au côté des autres légendes des Boston Celtics.

"Cette équipe est vraiment taillée pour rester au sommet de la NBA pendant plusieurs années. Qui ne voudrait pas intégrer un tel projet ? Il y a des moments où j'imagine mon numéro 11 suspendu au plafond."

https://twitter.com/Timi_093/status/1044262504438910976 Il sera effectivement difficile de trouver une situation plus favorable qu'à Boston. Si Kyrie Irving veut gagner, il a peut-être tout intérêt à prolonger aux Celtics.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest