Kyrie Irving : « Dégoûté par ces rumeurs »

Kyrie Irving en a marre d'entendre les médias annoncer qu'il veut partir et il l'a fait savoir très clairement.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Dégoûté par ces rumeurs »
En ancien pensionnaire de Duke, Grant Hill suit évidemment de près la carrière de Kyrie Irving, lui aussi passé par les Blue Devils avant de rejoindre la NBA. Alors que le meneur des Cavs a fait une sortie remarquée sur Twitter hier pour exprimer son ras-le-bol d'entendre des rumeurs à son sujet, Hill a expliqué qu'il était persuadé que le jeune meneur allait rebondir.
"Ce qui arrive à Kyrie fait partie du métier. Tous les grands joueurs sont passés par là. Il y a toujours un moment où vous êtes critiqué, où les gens vous jettent la pierre. Il est très jeune, c'est certainement la première fois qu'il doit faire face à tout ça et je sais que c'est compliqué de faire comme si de rien n'était. Mais on a tous signé pour ça. Il doit le comprendre et tout ira mieux", a expliqué le jeune retraité sur Sporting News.
Irving s'est plaint d'entendre les médias annoncer qu'il veut quitter Cleveland en citant des gens de son entourage.
"Je suis dégoûté d'entendre ces rumeurs et accusation à mon sujet. Est-ce que je peux jouer sans que les médias essaient de deviner ce qu'il se passe dans ma vie et mettent des conneries en une ? Ca n'apporte que des choses négatives à l'équipe de me présenter comme quelqu'un que je ne suis pas. Je ne veux pas de cette attention. Soyez au moins un homme (ou une femme) en venant me demander directement. 'L'entourage de Kyrie', ça ne veut rien dire, c'est une source inexistante".
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest