Kyrie Irving demande conseil à Kobe pour ne pas s’embrouiller avec LeBron

Kyrie Irving veut éviter le clash avec LeBron James. Il a donc demandé conseil à Kobe Bryant qui avait eu des soucis avec Shaq.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving demande conseil à Kobe pour ne pas s’embrouiller avec LeBron
Même si Kevin Love est de mieux en mieux, le noyau dur des Cleveland Cavaliers reste tout de même le duo formé par Kyrie Irving et LeBron James. Deux joueurs exceptionnels qui parviennent pour l’instant à cohabiter. Le problème d’associer deux superstars, c’est parfois qu’un lieutenant comme Irving peut être tenté de prendre son envol, seul. Pour parvenir à gérer cela, le meneur de jeu a demandé conseil à Kobe Bryant. L’ancien des Lakers était, lui, parti au clash avec Shaquille O’Neal à l’époque.

« Kobe travaillait tout le temps sur son jeu. Il essayait toujours de prouver quelque chose aux autres », compare Kyrie. « Je ne veux pas regarder en arrière et me dire que j’ai laissé mon égoïsme nous empêcher de gagner des titres ensemble. »

Pour l’instant, cela n’a pas l’air de devoir terminer en eau de boudin comme la paire Kobe/Shaq. En tout cas, pas si on se fie aux déclarations des deux joueurs des Cavaliers. Car même du côté de LeBron James, la relation semble se passer parfaitement.

« Moi, je vois Kyrie grandir chaque jour et vouloir être le meilleur », commente le King. « De mon côté, j’essaye juste de lui passer le flambeau, autant que je peux. »

Ils ont beau prendre des précautions, tout semble aller entre les deux All-Stars de Cleveland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest