Charles Barkley : « Kyrie ? Vouloir être LE gars, c’est stupide »

Charles Barkley ne comprend pas pourquoi Kyrie Irving voudrait quitter LeBron James aujourd'hui. Partager le succès lui semble plus important.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « Kyrie ? Vouloir être LE gars, c’est stupide »
Charles Barkley n'est pas le plus grand fan de LeBron James sur le plan extra-sportif. Pour autant, il ne comprend pas comment Kyrie Irving peut avoir demandé à quitter les Cleveland Cavaliers. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview sur NBATV.

"On veut toujours être dans une bonne équipe et jouer avec d'autres bons joueurs. Cette notion de vouloir être LE gars, je la trouve stupide. Le but, c'est de gagner. Quand Kyrie Irving était LE gars dans une mauvaise équipe, je peux vous garantir que ce n'était pas fun. Et maintenant il veut quitter le meilleur joueur du monde ? On dit que LeBron prend de la place. Mais c'est normal, c'est ce qu'il doit faire, comme l'ont fait Jordan, Bird, O'Neal. Ce sont ceux qui veulent partager cette gloire qui sont les plus grands. Je ne comprends pas pourquoi on ne voudrait pas jouer avec LeBron aujourd'hui. Même moi je voudrais".

"Chuck" soulève un point intéressant sur l'individualisme et le succès partagé. Sans doute aurait-il aimé joindre ses forces à celles d'autres stars de la ligue à son époque un peu plus tôt qu'il ne l'a fait. Son expérience à Houston avec Scottie Pippen avait été un désastre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest