La touchante histoire de Jeff Green

ESPN a consacré un mini documentaire sur les débuts de Jeff Green avec Boston: son échange avec Perkins, son opération au coeur et sa renaissance cette saison.

La touchante histoire de Jeff Green
Jeff Green raconte son opération du coeur qui l'a tenu éloigné des parquets pendant un an mais qui aurait pu aussi lui coûter la vie.
« Je ne savais pas si j'allais rejouer, je ne savais pas si j'allais sortir vivant de l'opération, je ne savais pas si j'allais revoir à nouveau ma famille... C'était un moment terrible », explique-t-il lorsqu'il a appris qu'il avait un problème cardiaque.
Désormais intégré à l'équipe avec des coéquipiers admiratifs de ce qu'il a surmonté, ce qui n'était pas vraiment le cas lors de sa première saison où il était arrivé à la place de Perkins avec qui les Celtics avaient gagné le titre.
« Je pense qu'il y avait une ambiance vraiment injuste vis-à-vis de lui. Tout le monde le regardait en se disant vas-y montre nous comment tu vas rendre notre équipe meilleure en faisant les choses différemment de Perk », confie Doc Rivers.
VOIR la vidéo sur le site d'ESPN