L’agent de Rajon Rondo dément une demande de depart

Moins de 24 heures après la rumeur selon laquelle Rajon Rondo aurait demandé son départ, son agent a tenu à démentir cette information.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’agent de Rajon Rondo dément une demande de depart
Rajon Rondo sera à coup sûr l'un des animateurs des rumeurs de transferts dans les semaines à venir. Moins de 24 heures après une information d'ESPN selon laquelle le meneur des Boston Celtics aurait demandé son départ, les représentants du joueur ont réagi pour démentir cette rumeur. Le joueur de 28 ans sera restricted free agent l'été prochain et forcément les rumeurs autour de lui devraient s'intensifier. Récemment, les dirigeants des Celtics auraient avoué qu'ils attendaient de voir ses performances sur le parquet avant de prendre une décision le concernant. En tout cas, le camp de Rajon Rondo a tenu à nier l'information d'une demande de départ :
"Ni Bill (Duffy), ni Rajon ne savent d’où sort cette rumeur, mais ça ne vient pas d’eux. Les deux souhaitent que ce soit bien clair, et aucun des deux n’en a parlé à qui que ce soit", a déclaré Alyson Furch, porte parole de l'agent du joueur dans un communiqué.
Publiquement, Rajon Rondo n'a jamais montré le désir de quitter les Celtics, il avait même déclaré qu'il voulait rester au sein de la franchise. La situation du meneur All-Star risque encore d'évoluer dans les mois à venir sauf si une prolongation de contrat avec la formation dirigée par Danny Ainge met fin à toutes ces rumeurs. Mais on doute vraiment qu'une telle chose va se produire, les dirigeants des Celtics vont attendre de le voir à l’œuvre et le joueur risque de patienter jusqu'à l'été prochain pour toucher un contrat max sur 5 ans. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest