LaMarcus Aldridge touché au genou, les Spurs en panique

Les San Antonio Spurs retiennent leur souffle. LaMarcus Aldridge doit passer une IRM après s'être blessé au genou lors de la défaite contre les Washington Wizards cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge touché au genou, les Spurs en panique
S'il y a bien un joueur que les San Antonio Spurs ne peuvent pas se permettre de perdre en ce moment, c'est LaMarcus Aldridge. L'intérieur All-Star fait une saison remarquable. Il a littéralement porté son équipe à bout de bras en l'absence de Kawhi Leonard (seulement neuf matches disputés en raison d'une blessure aux quadriceps). Alors quand il grimace, c'est toute la franchise texane qui grince des dents. Aldridge s'est blessé au genou cette nuit. Il n'a joué que 18 minutes (13 points) et les éperons se sont inclinés contre les Washington Wizards. Il ne s'agit "que" d'une contusion mais le bonhomme souffrait du genou depuis un moment selon Tony Parker. Puis même un ou deux matches sans lui peut se payer cash vu la course intense pour les playoffs à l'Ouest.

"Nous sommes arrivés au stade où nous avons de gros problèmes dès que LaMarcus attrape froid", commentait Manu Ginobili.

Les Spurs étaient descendus à la dixième place en l'absence de LaMarcus Aldridge, alors touché à la cheville, il y a quelques semaines. Son retour a tout changé. Il a carburé et l'équipe a enchaîné six succès de suite. Il va donc passer une IRM aujourd'hui pour déterminer la gravité de sa blessure. San Antonio est pour l'instant sixième à l'Ouest avec quatre victoires de plus que les Los Angeles Clippers, neuvièmes.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest