LaMelo Ball ciblé par les Knicks lors de la draft 2020 ?

La franchise de New York aimerait récupérer un jeune meneur-scoreur capable de shooter de loin à la draft. LaMelo Ball a le profil.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMelo Ball ciblé par les Knicks lors de la draft 2020 ?

Les Knicks sont encore une fois en reconstruction. Depuis des années, en réalité. Mais l’organigramme a été remanié en cours de saison avec le renvoi de l’ancien Président Steve Mills, remplacé par Leon Rose. Ce dernier aura sans doute à cœur de rebâtir la franchise comme bon lui semble, avec sans doute d’autres changements à venir, notamment sur le banc.

En attendant, les dirigeants new-yorkais préparent déjà la draft 2020. Selon la presse locale, ils ont même déjà un profil type du joueur qu’ils aimeraient sélectionner. Il s’agirait d’un meneur-scoreur à même de planter derrière la ligne à trois-points. Et bien ça nous fait de suite penser à LaMelo Ball !

Le petit frère de Lonzo est un playmaker de grande taille, spectaculaire, très bon passeur et qui n’hésitent jamais à dégainer. C’est aussi l’un des meilleurs prospects de la prochaine cuvée. Il est attendu dans le top-5 de la draft. Les Knicks, justement, devraient piocher assez haut. Ils disposent pour l’instant du cinquième plus mauvais bilan NBA.

Ball s’est récemment engagé avec l’agence CAA et Leon Rose aurait dû être son représentant…

C'est lié indirectement mais l'avenir de Frank Ntilikina s'écrira sans doute ailleurs que dans la grosse pomme.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest