LaMelo Ball rejoint Luka Doncic dans l’histoire de la NBA

Auteur d'une grosse performance (32 points, 11 rebonds, 8 passes), le meneur des Charlotte Hornets LaMelo Ball a fait l'histoire de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMelo Ball rejoint Luka Doncic dans l’histoire de la NBA

LaMelo Ball poursuit sa progression pour sa seconde année en NBA. Malgré quelques performances irréguliers, le meneur des Charlotte Hornets affiche un énorme potentiel. La nuit dernière, il a ainsi été le grand artisan du succès des siens contre les Indiana Pacers (121-118).

Avec 32 points, 11 rebonds et 8 passes décisives, le jeune talent a même frôlé le triple-double. Et avec cette prestation, Ball a été le meilleur marqueur, rebondeur et passeur de cette rencontre au sein des deux équipes.

Et dans l'histoire de la NBA, le #3 pick de la Draft NBA 2020 est devenu le 2ème plus jeune joueur à réaliser un tel exploit. Le premier ? Un certain Luka Doncic qui a récupéré de nombreux records de précocité.

A seulement 20 ans, le rookie de l'année 2020 continue ainsi de séduire son monde. Dans une équipe de Charlotte plutôt intéressante (10 victoires - 7 défaites), il parvient à conserver un bel impact et s'impose comme un patron en devenir.

Ça sent donc très bon pour l'avenir de LaMelo Ball en NBA.

LaMelo Ball aurait pu être égoïste, il a préféré la maturité et la classe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest