Une très bonne nouvelle pour LaMelo Ball !
Opéré du poignet, LaMelo Ball sera finalement réévalué dans quatre semaines. Ce qui laisse peut-être la place à un retour dès cette saison.
La blessure de LaMelo Ball sonnait comme un coup de massue pour les Charlotte Hornets. La franchise de Caroline du Nord a réalisé une première moitié d’exercice très encourageante et elle est actuellement en course pour les playoffs à l’Est. Sauf que son rookie sensationnel s’est fracturé le poignet le weekend dernier. Il était alors immédiatement pressenti pour manquer toute la fin de saison.
Le jeune homme a été opéré aujourd’hui et, selon Shams Charania, il sera évalué à nouveau par les médecins dans quatre semaines. Ce qui signifie que si son bras guérit assez vite, il pourra éventuellement reprendre le chemin des terrains d’ici la fin de saison.
Hornets rookie LaMelo Ball underwent surgery on his fractured right wrist and will be re-evaluated in approximately four weeks, leaving possibility for return this season, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 23, 2021
C’est une excellente nouvelle pour LaMelo Ball et les Hornets. Déjà parce que ça signifie que le meneur pourrait peut-être jouer si les frelons se qualifiaient pour les playoffs. Mais ça lui permettrait peut-être aussi de valider un trophée de Rookie Of The Year qui lui tend les bras. En effet, après 41 matches, le troisième choix de la dernière draft compilait 16 points, 6 rebonds et 6 passes de moyenne.