LaVar Ball : « Charles Barkley est trop gros pour me défier en un contre un »

Défié par Charles Barkley en un contre un , LaVar Ball s'est fait un malin plaisir à répondre aux attaques du Hall of Famer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaVar Ball : « Charles Barkley est trop gros pour me défier en un contre un »
Choqué par l'excès de confiance de LaVar BallCharles Barkley n'avait pas tardé à s'étonner de tant d'arrogance, allant même jusqu'à qualifier de "stupides" les propos du père de la jeune pépite d'UCLA. Ce à quoi ce dernier avait répondu que le commentateur vedette de TNT aurait certainement "remporté un titre" s'il avait pensé à sa façon lorsqu'il était joueur. De quoi piquer l'orgueil de l'ancien MVP, visiblement déterminé à enterrer rapidement ce beef, quitte à provoquer en duel celui qui avait affirmé il y a quelques jours qu'il aurait "détruit" Michael Jordan en un contre un dans ses jeunes années.
« Je suis trop vieux et trop gros pour jouer au basket mais je défie M. Ball en un-contre-un », a déclaré Chuck sur ESPN Radio.Je ne sais pas quel âge il a. » « Il doit avoir après peu le même âge que moi. Mais ce n'est pas un mec qui tournait à 2 points par match qui va me battre en un-contre-un. Je peux vous l'assurer. »
Pensionnaire de l'Université Washington State entre 1987 et 1988, Ball n'a pas laissé un souvenir impérissable avec des moyennes de 2,2 points et 2,3 rebonds en seulement 26 matches disputés avec les Cougars. Ce qui ne l'empêchera pas de se faire un malin plaisir à revenir à la charge en taclant à son tour son détracteur.
« Pourquoi est-ce que Charles fait des recherces sur moi sur Google ? », s'est-il-étonné avant d'en remettre une couche. « Il veut se faire de la pub. Je ne vais pas aller sur Google et faire des recherches sur lui. Pendant ce temps, il dit qu'il veut faire un un contre un et il dit que je tournais à 2 points de moyenne. Mais qui ça intéresse ? Je sais qu'il ne veut pas jouer contre moi parce qu'il est trop gros. Il vaut mieux qu'il reste sur TNT à manger des donuts. »
S'il n'affrontera sans doute jamais LaVar Ball sur un terrain, Charles Barkley a en tout cas trouvé un adversaire à sa taille en matière de punchlines. La suit au prochain épisode...  
 
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest