Le « Flu-Game » raté de LeBron James

Toutes les légendes NBA ont ce fameux match où, malades, elles ont dépassé la douleur pour sortir une performance d'anthologique. Pas LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le « Flu-Game » raté de LeBron James
LeBron James ne veut montrer aucun signe de faiblesse. Il ne se cherche pas d'excuse. Peut-être parce que c'est sa personnalité. Ou peut-être parce qu'il ne veut pas passer pour celui qui se lamente constamment. Peu importe. En tout cas, le King n'a pas déclaré être malade après sa prestation fantomatique contre les Boston Celtics lors du Game 3. Étonnamment mauvais, il avait donc terminé avec 11 points en ne marquant aucun panier dans le dernier quart temps. Quelques jours plus tard, Richard Jefferson a décidé de dénoncer son coéquipier :

"Je sais qu'il n'en parlera pas alors je vais le faire. Le matin, au shootaround, Deron Williams avait un virus et il se sentait vraiment, vraiment mal. Il n'avait aucune énergie. Et je pense que c'est aussi ce qu'avait LeBron."

LeBron James n'a clairement pas eu son "Flu-Game". Terme attribué à une performance époustouflante de Michael Jordan lors du Game 5 des finales NBA 97. Il était pourtant censé avoir la grippe (certains parlent plutôt de gueule de bois après une soirée arrosée...) ce jour-là. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest