LeBron James évoque le record de Kareem Abdul-Jabbar

LeBron James devrait devenir le meilleur marqueur de tous les temps cette saison mais il ne compte pas se mettre de pression.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James évoque le record de Kareem Abdul-Jabbar

Ça va être une grande saison pour LeBron James. Non pas parce que c’est l’une des dernières, ni même parce que ses Los Angeles Lakers se sont renforcés avec l’ambition de retrouver les sommets en 2023. L’exercice s’annonce grandiose parce que le King devrait accomplir ce qui semblait impensable : dépasser Kareem Abdul-Jabbar au classement du meilleur marqueur NBA de tous les temps.

« Je n’y pense que lorsque quelqu’un en parle sur les réseaux sociaux. Et je suis impressionné à chaque fois. Je ne me suis jamais concentré sur les records tout au long de ma carrière. J’ai juste cherché à être dans la meilleure condition possible. Être en position de battre l’un des plus grands records NBA, ça rend humble. Je ne vais pas me mettre trop de pression », confie le quadruple MVP.

LeBron James est à 1325 points de Jabbar. Soit 53 matches tous ronds s’il marque 25 pions par rencontre, ce qui paraît encore dans ses cordes, même à bientôt 39 ans. Alors oui, il vaut mieux qu’il reste en bonne santé, ce qui n’a pas toujours été le cas depuis son arrivée aux Lakers. Mais il va devenir numéro un. Ça semble inévitable désormais.

LeBron James évoque le record de Kareem Abdul-Jabbar

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest