LeBron James se plaint de l’arbitrage sur Twitter

Après la polémique liée à la dernière possession de Russell Westbrook contre les Sixers, LeBron James n’a pas masqué sa frustration au sujet des arbitres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James se plaint de l’arbitrage sur Twitter

La NBA a tranché suite à la polémique liée à la dernière possession jouée par Russell Westbrook lors du match entre les Philadelphia Sixers et les Los Angeles Lakers. Le meneur californien, stoppé par Joel Embiid et Georges Niang, estime qu’il y avait faute sur lui. Le rapport des deux dernières minutes, qui revient sur toutes les décisions arbitrales, lui a donné tort. Mai ce n’est pas ça qui va apaiser LeBron James.

Le King a réagi à un tweet d’un fan qui évoquait un « énorme scandale » en faisant référence à la manière dont sont sifflés les Lakers. Il a directement cité le tweet en ajoutant donc :

« Et toute l’année ils [les arbitres] viennent me dire qu’ils n’ont rien vu ou que ce n’était pas une faute. Ça n’a aucun sens sérieusement. C’est super frustrant. »

LeBron James avait déjà piqué les arbitres après une défaite contre les Cleveland Cavaliers en novembre dernier. Il regrettait le peu de lancers-francs (2) accordés ce soir-là malgré de nombreuses attaques vers le cercle. On verra si ce nouveau petit coup de pression aura éventuellement une influence sur les décisions des officiels lors des prochains matches.

La dernière possession de Russell Westbrook fait polémique

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest