LeBron James met subtilement la pression sur les Warriors

Après avoir remporté la conférence Est, LeBron James n’a pas voulu s’étendre sur les Warriors. Ce serait une trop grosse source de stress pour le King.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James met subtilement la pression sur les Warriors
Cela va bientôt faire 15 ans que LeBron James est dans la ligue. Il devient quasiment impossible de le faire parler sur un sujet piquant. Il l’a encore prouvé la nuit dernière. Après la victoire au game 5 sur le terrain de Boston, la star de Cleveland a d’abord tenté d’esquiver les questions sur Golden State, son futur adversaire. ll a laissé entendre qu’il voulait profiter de l’instant présent.

« Je ne suis pas vraiment d’humeur à parler de Golden State », dit-il. « C’est trop stressant et là, maintenant, je ne veux pas stresser. Je suis très content de ce qu’on a accompli. »

Une belle pirouette de la part du King. C’est la septième année consécutive qu’il arrive en Finales. On doute que la qualification face à Boston soit un tel soulagement. Par contre, dès qu’il accepte finalement de dire un mot sur les Warriors, il n’hésite pas à mettre toute la pression sur leur dos.

« Golden State a été la meilleure équipe de la ligue sur les trois dernières années. Et après, ils ont ajouté un MVP », s’empresse-t-il de rappeler.

Avec cette déclaration, il s’arrange parfaitement pour s’enlever un poids. Cependant, tout le monde ne tombera pas dans le panneau. Même face à une telle équipe, Cleveland reste le champion en titre. La pression sera également mise sur LeBron James et ses coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest