Avec un LeBron James en triple-double, les Cavs s’offrent les Knicks et une bague

Après la cérémonie des bagues, les Cleveland Cavaliers de LeBron James, en triple-double (19 points, 14 passes décisives, 11 rebonds) n'ont fait qu'une bouchée des New York Knicks (117-88).

Avec un LeBron James en triple-double, les Cavs s’offrent les Knicks et une bague

Cleveland Cavaliers 117-88 New York Knicks

A LIRE

Alors, c'est qui le patron ? C'est LeBron James

Dans une nuit lancée par la cérémonie des bagues, l’ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a marqué les esprits dès le premier match de la saison régulière en claquant un triple-double. Le patron de la NBA, c’est lui.

Derrick Rose était rouillé, mais ce n'est pas si mal

Derrick Rose a connu des hauts et des bas pour son premier match avec les Knicks. Le résultat est décevant mais il y aussi quelques raisons d'y croire.

Iman Shumpert victime d'une commotion cérébrale

En se heurtant à Kristaps Porzingis, l'arrière des Cleveland Cavaliers Iman Shumpert a été sonné et victime d'une commotion cérébrale.  

A VOIR

Frissons : la cérémonie de remise des bagues des Cleveland Cavaliers

Dans une magnifique ambiance à la Quicken Loans Arena, les joueurs et le staff des Cleveland Cavaliers ont reçu les bagues de champion NBA. Un beau moment.

LeBron James efface deux plots avant de claquer un gros dunk

Bien aidé par la défense - fantomatique - des New York Knicks, LeBron James a bien débuté sa saison à l'image de ce dunk surpuissant en contre-attaque