LeBron James, Charles Oakley le voit partir des Lakers !

Pour Charles Oakley, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James va quitter la franchise californienne pour tenter de gagner un titre.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, Charles Oakley le voit partir des Lakers !

Les Los Angeles Lakers réalisent, jusqu'à maintenant, une saison décevante. Actuellement, les Angelenos se trouvent très loin de leur objectif : le titre NBA. Une situation forcément inquiétante pour LeBron James.

A 37 ans, le King n'a pas de temps à perdre. Dans les dernières années de sa carrière, le natif d'Akron ne peut pas se permettre de perdre une saison dans une équipe en difficulté. Et face à une telle situation, Charles Oakley voit LBJ partir de la franchise californienne !

"Vous connaissez LeBron, son héritage en ce moment est qu'il veut absolument gagner un championnat avant de prendre sa retraite. Il pourrait donc quitter Los Angeles pour l'obtenir. Je ne sais pas si ce sera pour Cleveland, ça pourrait être ailleurs. Il est parti deux fois. Il partira encore", a assuré l'ancien intérieur des New York Knicks pour la radio SiriusXM.

Difficile pourtant d'imaginer un départ de James à l'heure actuelle. Malgré les résultats décevants des Lakers, il semble totalement investi dans ce projet. Surtout, il se trouve encore sous contrat jusqu'en 2023 et n'a donc pas totalement son destin en main.

Par contre, au terme de son bail, la question pourrait se poser. Notamment avec son envie de jouer avec son fils Bronny...

Lakers : Les excuses et la promesse de LeBron James

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest