LeBron James cherche le responsable de l’annulation de son T-D

La NBA a annulé le dernier triple-double de LeBron James et le joueur des Cleveland Cavaliers aimerait connaître la personne responsable de cette décision.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James cherche le responsable de l’annulation de son T-D
LeBron James n'a visiblement pas franchement apprécié la décision de la ligue d'annuler son dernier triple-double. En effet, le star des Cleveland Cavaliers avait réalisé un triple-double contre les New Orleans Pelicans (32 points, 12 rebonds, 10 passes décisives), mais finalement les dirigeants de la NBA ont décidé de lui enlever une passe décisive (ils ont accordé la passe à Tristan Thompson). Pour la première fois, LeBron James a réagi à cette nouvelle et il aimerait bien rencontrer la personne responsable de cette décision :
"J'ai eu deux réactions. Dans un premier temps, je n'en avais rien à faire, on a gagné le match c'est tout ce qui compte. Mais ensuite, je me suis demandé, qui est le gars qui vérifie toutes les statistiques ? Mes enfants ont eu la même réaction. Ils n'étaient pas content, ils étaient genre 'mais pourquoi ils font ça?', pour eux, c'était juste dingue de faire ça", a expliqué LeBron James à Cleveland.com.
C'est d'ailleurs la deuxième fois dans sa carrière que LeBron James est privé d'un triple-double. En effet, la ligue avait déjà annulé l'un de ses rebonds lors de son énorme performance contre les New York Knicks en 2009 (52 points, 11 passes décisives et donc 9 rebonds).
"J'aimerais tout de même connaître le gars dans son bureau qui regarde 13 matches par nuit pour valider toutes les statistiques, et surtout j'aimerais savoir pourquoi je suis le seul à être touché. C'est ma deuxième fois, je ne sais pas si c'est un truc contre les Cavs ou contre moi."
LeBron James a beau dire qu'il s'en moque étant donné que son équipe a remporté le match, on dirait tout de même qu'il est affecté par l'annulation de son triple-double. Et en même temps, c'est tout à fait compréhensible, tous les compétiteurs seraient forcément déçus après une telle décision.
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest